← Retour au site d'IFMSA-Québec

SajjidSajjid

Que la danse du GA commence

Quelle journée incroyable! J’ai été présenté à tellement de nouvelles idées aujourd’hui. Une présentation sur le movement Open Access, une session en détail sur la typographie et le branding, des nouveau modèles de partenariats entre les companies pharmaceutiques et gouvernement, un project fair rempli à fond, supporter tous les projets de IFMSA-Québec (beau travail tous) et même un projet de CFMS (shout out to CFMS!). Une chance que le OC a installé des fatboys dans le lieu de la conférence sinon j’aurais terminé la journée sur le plancher.

Ai-je pris le temps de remercier le OC. Les sessions, la conférence, le lieu, la nourriture, l’accomodation des musulmans pour le Ramadan est en ce moment impecable.

La nuit, après avoir brisé mon jeûne je me suis retouvé rempli d’énergie à nouveau. Je me suis mis à refaire du networking avant de retourner à l’hotel pour le cultural show. Les danseurs bien qu’avec seulement quelques pratiques ont offert une des meilleur performances de la soirée. Félicitations!

Pour ceux qui on manquer la danse, voici des photos. Le vidéo suivra, bientôt.